Pour mener à bien nos missions, nos besoins en matériels sont importants. L’association ne pourrait agir et vivre sans la générosité des donateurs.
» Ce départ était pour moi la réalisation d’un rêve mais aussi l’aboutissement de mon cursus scolaire… Je suis complètement sortie de ma zone de confort, à tout point de vue, professionnellement et personnellement. Que des moments intenses, que chacun peut vivre s’il le désire ! «
» De retour de 15 jours de mission avec Couleur Partage Bénin, ce fût une expérience très enrichissante tant sur le plan humain que professionnel. Une population accueillante et chaleureuse avec beaucoup d’attentes, auxquels malheureusement on ne peut plus ou pas toutes répondre. Expérience pour ma part à renouveler. «
» J’ai toujours eu envie de faire une mission humanitaire, de donner une véritable valeur à ma formation d’optométriste. Ce départ au Bénin, avec les petites péripéties journalières, m’a plongé dans une découverte complète du mode de vie local ainsi que des besoins immenses, au niveau optométrique, de la population. «